banner

Nous aimerions avoir de vos nouvelles, nous allons entrer en contact!

Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions. Si vous souhaitez plus d’informations sur nos services ou si vous souhaitez prendre un rendez-vous pour une consultation, n’hésitez pas à nous contacter par l’un des moyens suivants:

Carrières

Au Centre chirurgical Westmount Square, nous croyons en la saine gestion de nos ressources humaines. Nous sommes pleinement conscients que la contribution de nos employés est essentielle au succès continu de notre entreprise.

Si vous pensez avoir les qualités requises et si vous souhaitez travailler dans un environnement innovant et dynamique, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courrier électronique à info@wssurgical.com ou par courrier à l’adresse suivante:

Centre de Chirurgie Westmount Square
Département de resources humaines
1 Westmount Square, Suite C-190
Westmount (Quebec)
Canada H3Z 2P9

S'il vous plaît télécharger vos fichiers*

Envoyez votre CV si vous souhaitez être pris en compte pour le poste à pourvoir.

banner

We’d Love to Hear From You, Lets Get In Touch!

We are here to answer all you questions. If you would like more information on our services or would like to book an appointment for a consultation, please feel free to contact us by any of the following means:

Careers

At Westmount Square Surgical Center, we believe in the sound management of our human resources. We fully realize that the contribution made by our employees is essential to the continuing success of our company.

If you feel you have the qualities needed and are interested in working in an innovative and dynamic environment, please forward your curriculum vitae by e-mail to info@wssurgical.com or by mail to the following address:

Westmount Square Surgical Center
Human Resources Department
1 Westmount Square, Suite C-190
Westmount (Quebec)
Canada H3Z 2P9

Please Upload Your Files*

Upload your CV if you'd like to be considered for the open position.